Croisières en Seine : l'évènementiel fluvial

Une croisière en banlieue « by night »?

Une croisière en banlieue « by night »?

Croisière réception de nuit en Seine à Conflans Sainte Honorine

Face à la densité des monuments parisiens en bords de Seine, il est naturel de s’interroger sur ce que l’on peut voir lors d’une croisière en soirée en région parisienne sur la basse Seine ou l’Oise par exemple.

Les fleuves en région parisienne sont bordés par plusieurs villes et villages qui offrent de beaux panoramas nocturnes comme par exemple Conflans Sainte Honorine sur la Basse Seine, Herblay, La Frette sur Seine, ou l’Isle Adam et Pontoise sur l’Oise, …

En outre, la très grande majorité des bateaux réceptions étant concentrée sur la capitale, lors d’une croisière réception en région parisienne, le fleuve « est à vous »! Vous serez bien souvent le seul bateau de réception au calme. Croisière anniversaire de nuit à Conflans Sainte Honorine

Le simple fait de larguer les amarres pour une croisière festive est déjà un émerveillement pour la plupart des passagers. Les bateaux sont généralement équipés de projecteurs qui permettent également d’observer les paysages et les animaux.

Escale bateau à passagers de la Frette sur Seine la nuit

Enfin, l’escale peut être décorée, avec des bougies par exemple, pour donner plus de cachet à votre réception ce qui est impossible sur la capitale.

Un commentaire [Titre des commentaires]

  1. Merci de votre aide !

    Répondre

Write a Reply or Comment