Croisières en Seine : l'évènementiel fluvial

4 destinations incontournables pour une croisière sur la Seine

4 destinations incontournables pour une croisière sur la Seine

La Seine est un fleuve français majestueux qui se déverse dans la mer de la Manche. Il traverse l’Île-de-France de part en part. Le fleuve a beaucoup d’attraits pour les touristes. À bord d’un bateau-croisière sur la seine, vous pouvez découvrir les sites incontournables de Paris, ses monuments et ses musées. À bord d’un bateau-croisière, vous voyez les plus belles scènes de la ville.

1. Musée du Louvre

C’est le musée national le plus connu du monde. Il abrite des collections inestimables d’œuvres d’art et de bijoux. Il y a plus de 40 000 œuvres. Le Musée du Louvre est un musée national français situé au centre de Paris entre la place de la Concorde et la rue de Rivoli. L’entrée est gratuite. Vous pouvez l’apercevoir au cours d’une balade sur la seine avec nos équipes.

2. Musée d’Orsay

Le musée d’Orsay est situé sur les quais de Seine, en face du jardin des Tuileries et de l’Assemblée Nationale française. Le musée d’Orsay est un musée national français inauguré en 1977. Il abrite la collection privée de la galerie nationale d’art français. Le musée a été dédié aux impressionnistes français.

3. Musée du quai Branly

L’entrée du musée du quai Branly est gratuite. Le musée du quai Branly est un musée de la culture africaine situé à Paris, sur la rive gauche de la Seine. Le musée du quai Branly est un musée national français. Il a été inauguré en 2006 par Jacques Chirac, président français à l’époque. Le musée du quai Branly est la plus célèbre des immeubles Art déco de la capitale.

Le Musée du quai Branly est l’un des plus grand musée du monde consacré aux arts de l’Afrique, de l’Océanie, des Amériques et des îles du Pacifique. Le musée du quai Branly comprend 5 500 œuvres réparties en 16 salles thématiques. Au cours d’une croisières sur la seine en bateau-mouche vous découvrirez toutes les beautés du musée du quai Branly. Vous pourrez admirer les collections en tant que visiteur dans une atmosphère de confort et de sérénité.

4. Musée des Arts Décoratifs

Le musée des Arts Décoratifs est situé rue de Rivoli, à Paris. Le musée des Arts Décoratifs est un musée national français. Il abrite les collections historiques et contemporaines dans le domaine de l’art décoratif. Les collections sont accessibles au public depuis 1882. Le musée des Arts Décoratifs est un musée connu pour sa magnifique architecture.

Une balade sur la seine à Paris en bateau-mouche est un vrai plaisir. Vous pourrez jeter un coup d’œil aux différents monuments de Paris, comme la tour Eiffel, la statue de la liberté, le Louvre, Notre Dame, le pont Alexandre III et l’Arc de Triomphe.

La seine à Paris est la rivière qui traverse la capitale. Elle est un lieu très fréquenté par les touristes étrangers et français. Ceux-ci viennent de partout dans le monde pour admirer les beautés de la célèbre ville de Paris. La Seine à Paris, c’est aussi un lieu où les touristes peuvent pique-niquer en bateau-mouche, faire une promenade en bateau-mouche ou simplement flâner sur le quai en regardant les étalages décoratifs et colorés.

Nous vous attendons donc avec grand plaisir au cours de l’un de nos évènements sur nos croisières sur la seine.

Write a Reply or Comment