Croisières en Seine : l'évènementiel fluvial

Croisière sur la Seine à Chatou

Voyager autrement pour découvrir la Seine, c’est possible avec une croisière sur la Seine à Chatou.

L’organisation d’une Croisière sur la Seine à Chatou avec Croisières en Seine

Pour 2017, plusieurs voyages sont organisés pour la croisière sur la Seine au départ de Chatou dans les Yvelines. La traversée dure environ 90 minutes, et permet aux passagers de bénéficier d’un paysage admirable et de profiter du soleil par la même occasion. La promenade en péniche à Chatou est une opportunité de sortir en solo, en amoureux, en famille ou entre amis. Le voyage est une invitation à une ambiance conviviale et confortable. Au départ de Chatou, le voyage est gratuit pour un enfant de moins de 5 ans, 10€ pour un enfant de moins de 18 ans et 18€ pour les adultes. Selon ses possibilités, chacun peut opter pour une réservation à l’avance, un paiement en ligne ou sur place, par chèque ou en espèces. L’embarquement se fait une demi-heure avant le départ, et la durée du voyage est d’environ 1h30, débarquement inclus. Cependant, cette durée peut changer suivant les conditions climatiques et le temps de passage des écluses.

croisière sur la Seine à Chatou

Plusieurs croisières sur la Seine au départ de Chatou en perspective

De nombreux voyages sur la Seine sont inscrits au programme de 2017. Pour la croisière sur la Seine à Chatou, il y en aura en mai, en juillet, en août et en septembre. La réservation se fait exclusivement en ligne en mai et juin. Chaque promenade en bateau à Chatou sera commentée par un guide. Le départ se fait sur le pont de Chatou, près de la Maison Fournaise. Cela donnera aux passagers l’occasion de visiter ce site.

Un équipage dédié au service des passagers

La croisière à Chatou est organisée de manière à ce que les voyageurs se sentent à l’aise pendant toute la traversée. Leur confort et leur sécurité s’avèrent être la priorité de l’équipage. De plus, il est possible de réserver une croisière pour célébrer un évènement particulier, comme un anniversaire, une promotion, ou un départ à la retraite. Dans ce cas, la croisière s’adressera uniquement aux invités, et des prestations gastronomiques et logistiques pourront être fournies. Des animations seront alors programmées pour que le voyage soit aussi confortable que convivial. Il est également possible que le voyage soit organisé à l’intention des événements professionnels, comme des séminaires, des réunions de travail, ou des événements d’entreprises. Les associations pourront également faire appel à cette croisière pour des guinguettes ou des promenades commentées.