Croisières en Seine : l'évènementiel fluvial

Croisière mariage en basse Seine

Croisière mariage en basse Seine

Formidable soirée à bord du nouveau bateau à passagers LE SIGNAC à l’occasion du mariage de Marie et Pierre!

Les mariés ont conviés leurs amis à l’escale de la Frette sur Seine, charmant village dans le Val d’Oise à proximité de Conflans Sainte Honorine. Tous les convives sont embarqués! Alors les amarres sont larguées pour une croisière en péniche à la découverte des berges de la Seine le long des villages et villes d’Herblay, Sartrouville, Maisons Laffitte, Conflans Sainte Honorine, Andrésy, Achères, … Au fil de la croisière, dégustation du cocktail apéritif sur les différentes terrasses et salon supérieur.

Puis vient le moment de servir le repas dans le salon inférieur largement vitré qui permet d’admirer le paysage. Durant le dîner, une pause est faite sur la terrasse arrière le temps de quelques animations pour vérifier que les mariés se connaissent bien avec le jeu du Moi / Lui / Elle.

Et puis au final, la pièce montée est présentée dans le salon supérieur et la soirée se poursuit avec le DJ de Croisières en Seine tandis que d’autres convives discutent au calme dans le salon inférieur.

La soirée se poursuit jusqu’au bout de la nuit. Les convives profitent de l’espace offert par le bateau Signac avec ses 3 terrasses dont une couverte, deux ponts, deux salons spacieux et largement vitrés.

Découvrez les offres de Croisières en Seine pour les évènements particuliers (anniversaire, vin d’honneur, mariage, fête de famille, etc).

Write a Reply or Comment