Croisières en Seine : l'évènementiel fluvial

Croisière guinguette en Basse Seine et sur l’Oise

Croisière guinguette en Basse Seine et sur l’Oise

Le Comité d’Actions Sociales de la ville de la Frette sur Seine a confié l’organisation de la sortie des Séniors à Croisières en Seine. Embarquement en début de matinée à bord du Signac à la Frette sur Seine puis les amarres sont larguées, cap sur Auvers sur Oise! Les convives profitent du pont supérieur et des terrasses pour découvrir les berges de Seine  le long des villes d’Herblay, la Frette sur Seine, Conflans Sainte Honorine, passage au confluent de l’Oise. Il est temps de servir l’apéritif sur la terrasse arrière tandis que la croisière se poursuit en remontant l’Oise: Maurecourt, Jouy le Moutier, Vauréal, l’Axe Majeur de Cergy, Port Cergy, Pontoise et son écluse, et enfin Auvers sur Oise.

Le déjeuner est l’occasion de commencer le tour de chants. Tout le monde se met à chanter sur des airs d’autrefois et d’aujourd’hui.

Puis escale à Auvers sur Oise. Les convives peuvent aller se promener librement dans le village des Impressionnistes tandis que d’autres profitent du beau temps sur les ponts soleil. Et enfin, croisière retour sur des airs de Guinguette avec l’accordéoniste Flavien. On danse, on rit, on s’amuse …

Une p »tite collation sur le pont arrière au moment du goûter.

Nous sommes déjà arrivés! A quand la prochaine croisière?!!

Plus de renseignements sur les croisières Guinguettes par Croisières en Seine.

Write a Reply or Comment